Condor Electronics étonne en commercialisant une télévision 8K exceptionnelle

Le PDG de Condor Electronics présente la nouvelle télévision 8K

Alors que la course à la meilleure télévision 8K est lancée, Condor Electronics, firme algérienne, prend de vitesse de nombreux fabricants réputés. Avant les géants comme Sony ou Samsung, cette société a réussi à concevoir un modèle très intéressant. Avec une mise à disposition prochaine, cet expert du high-tech pourrait connaître un beau succès.

Le leader algérien à l’assaut du monde de l’image

Cette entreprise au chiffre d’affaires de 950 millions de dollars excelle dans le domaine informatique en Algérie et dans l’ensemble des pays nord-africains. Forte d’un succès qui ne cesse de croître, Condor Electronics a eu envie d’aller plus loin en travaillant sur un modèle de télévision 8K. Sa réussite en 2016 dans le domaine des smartphones lui a prouvé qu’elle était en mesure de relever de nouveaux défis avec brio.

La sortie de cette télévision 8K entre dans la nouvelle stratégie pour l’année 2017 qui vise à agrandir le champ de ses compétences. Condor Electronics souhaite aussi devenir un grand nom sur la scène internationale. Il fallait donc travailler à la création d’un produit qui puisse proposer une résolution 8K et des capacités surprenantes.

Considéré comme le plus grand vendeur de télévisions en Algérie, cette entreprise a la ferme intention de prouver que ses produits peuvent conquérir le monde. Une équipe complète a donc été chargée de sa fabrication. Pouvoir afficher plus de 33 millions de pixels est le défi que cette marque a réussi à relever. Acquérir sa télévision 8K permettra d’en profiter pleinement pour visionner ses contenus préférés.

Une télévision 8K avec écran tactile

Condor Electronics présente sa télévision 8K

© AlloTech

Lors de la présentation de ce modèle, cette firme algérienne a levé le voile sur une télévision 8K entièrement tactile. Elle offre donc un ensemble de possibilités avec la possibilité de piloter son produit high-tech d’une toute nouvelle façon. La résolution de 7680 x 4320 pixels représente une netteté 16 fois plus importante que la Full HD et même 4 fois celle de la 4K.

Cette télévision 8K pensé par Condor Electronics est plein de surprises. Elle embarque la HDR10, une technologie très utile pour parvenir à capturer et afficher une image aux détails éblouissants aussi bien dans les espaces éclairés que sombres. L’image pourra donc être savourée avec cet ajout judicieux. Couplé à la 8K, l’expérience va être éblouissante. L’objectif est de permettre de profiter d’une image sensationnelle aussi bien pour les films que pour les reportages.

Le « Local Dimming » est un atout supplémentaire puisque le contraste sera encore plus efficace. Cette technologie avancée permet de tirer le meilleur parti de cette télévision 8K. Elle permet d’obtenir exactement le bon contraste pour chaque contenu. Le « Quantom Dots » permet de bénéficier d’un éventail de couleurs très diversifié. Celles qui seront les plus proches de l’image créée pourront donc être utilisées pour une image parfaite. Avec une télévision 8K aussi bien conçue, il est clair que Condor Electronics va marquer des points. Cette marque va réussir à trouver sa cible au niveau international.

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*