Sharp présente son futur téléviseur 8K à l’occasion de l’IFA de Berlin

La commercialisation du téléviseur 8K Sharp sera un moment historique

Ce rendez-vous permet aux acteurs du monde high-tech de faire connaître leurs innovations. Sharp en a donc profité pour exposer son nouveau téléviseur 8K. Bientôt commercialisé, il possède bien des atouts. Le lancement est en effet prévu dans les prochains mois faisant de la marque une des pionnières dans le domaine de la 8K.

Le modèle  de téléviseur 8K Aquos et son potentiel

Le téléviseur 8K présenté à Berlin par le constructeur japonais devrait séduire de nombreuses personnes qui veulent accéder à la plus belle image disponible. La présentation est en effet intéressante puisque cet appareil bénéficiera d’une diagonale de 70 centimètres. Il va donc offrir une surface de visionnage particulièrement conséquente.

Le lancement s’est déjà fait au Japon et les personnes intéressées peuvent donc retrouver ce téléviseur 8K parmi la gamme Aquos. Une telle innovation va passionner les fans de télévision qui vont vite s’équiper. La marque Sharp frappe donc un grand coup en étant une des premières marques à mettre à disposition un appareil avec cette résolution d’image.

La gamme Aquos s'enrichit avec le nouveau téléviseur 8K de Sharp

Dès le mois d’octobre 2017, ce téléviseur 8K sera proposé en Chine. L’Europe, de son côté, devra attendre mars 2018 pour voir la magie opérer. Dès que ce modèle sera disponible, il est certain qu’un large public va se ruer dessus. La qualité de l’image est telle qu’elle va bouleverser l’expérience de visionnage.

Une résolution quatre fois plus élevée que l’Ultra HD

Alors que l’Ultra HD a été considérée comme une réelle avancée dans le domaine du high-tech, Sharp fait sauter ces barrières en promettant une technologie encore plus performante. Son téléviseur 8K va en effet offrir une résolution quatre fois plus élevée.  Autant dire qu’avec un tel appareil à disposition, il sera possible d’expérimenter l’image la plus nette du moment.

Sharp va même plus loin puisqu’au CES de Las Vegas, la marque japonaise avait proposé un modèle de téléviseur 8K qui permettait de voir une image en 3D sans lunettes. Cette capacité de montrer les avancées technologiques possibles est un véritable plus. Ce fabricant laisse entrevoir toutes les possibilités que va offrir la 8K dans le futur. L’image la plus nette et réaliste du moment sera alors disponbile.

Des nouveautés très convaincantes

La révolution est en marche avec le téléviseur 8K Sharp

Sharp a décidé d’opter pour une dalle Izgo pour son téléviseur 8K afin d’offrir une belle qualité d’image. Il était essentiel d’évoluer pour permettre un affichage d’un contenu en 8K avec une belle netteté. Cette nouvelle dalle va plaire à tous les fans de télévision puisque l’ensemble des pixels vont pouvoir être retransmis d’une façon exemplaire. Très performante, elle permet d’offrir à chaque contenu, une surface optimale.

La combinaison de la technologie 8K et de cette dalle offre un résultat hors du commun. L’image est d’un réalisme qui permet une totale immersion. Le téléspectateur va vivre des moments intenses en se sentant proche de l’action. Sharp va donc offrir une toute nouvelle expérience avec son téléviseur 8K. Il ne reste plus qu’à trouver son modèle pour en profiter.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*